Web Escape Agents

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - web escape agents

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, avril 13 2010

Parution de Web escape agents dans le magazine montréalais Urbania

Web escape agents propose une publicité décalée et graphiquement audacieuse dans l'édition printemps 2010 du magazine montréalais Urbania. Cette édition spéciale est consacrée aux réseaux sociaux et à Facebook notamment.

L'encart publicitaire de Web escape agents fait référence à l'offre de services Performance Web, identité numérique et positionnement Web.

 

Retrouvez l'encart publicitaire en pièce jointe ci dessous, sur notre profil et notre groupe Facebook.

 

RVD sur notre site internet pour redécouvrir l'offre Perfomance Web et dans les kiosques pour apprécier le graphisme de l'annonce.

vendredi, septembre 25 2009

Web escape agents / Paris 2.0

C’est la volonté d’être à l’avant-garde du marché et surtout de partager notre expertise, que nous web escape agents avons co-organisé l'événement « Paris 2.0 ».

Pour une durée de quatre jours, nous avons rassemblé plus de 100 spécialistes et experts autour de tables rondes organisées sur les thématiques du 2.0, telles l’innovation, les réseaux sociaux , l’intranet des entreprises, etc.



Luc Lefebvre, notre expert en __identité numérique__ a animé la matinée de jeudi. Son expérience et son origine nord-américaine ont amené les réflexions sur les enjeux et les inter-connexions entre la vie privée et la vie publique. Son discours a conquis les participants.

Un énorme succès pour cette première édition qui se voulait différente par son concept et approche. Cet évènement a su attirer plus d'un millier de spectateurs.

Le lien : Paris 2.0

mardi, mars 24 2009

Pour en savoir plus sur Web escape agents

Nous vous proposons de télécharger, faire passer, diffuser, faire connaître, ..., la plaquette de présentation de Web escape agents. Pour mémoire, nos sujets d'activité sont l'intranet 2.0, l'identité numérique, le positionnement web, le e-gouvernement

Pour l'ouvrir, cliquez ci-dessous sur le lien "annexe"

A bientôt