Accueil du site

Nous sommes passés à l’ère de l’innovation obligatoire, de la souplesse et du défi permanent.

Un défi permanent

Vous devez répondre à des crises difficilement prévisibles, non mesurables et pourtant impactant votre entreprise. Vous vivez la crise financière qui devient une crise sociale.

Aujourd’hui, la crise de la grippe porcine est au dessus de nos têtes. Comment ferez-vous pour y répondre ?

Ce n’est qu’un des aspects de ce monde qui se transforme avec à côté : les risques terroristes, les phénomènes climatiques, la crise énergétique et des cours de matières premières bouleversent vos prévisions.

Avec internet, les crises liées au dénigrement, à des rumeurs ou à une mauvaise gestion de votre identité sur le web ont déjà montré leurs effets négatifs.

La conséquence de tous ces bouleversements se manifeste par une instabilité très forte allant jusqu’à provoquer la chute d’entreprises, grandes et petites, n’ayant pu répondre à l’une de ces crises. Les collectivités locales et administrations ont de nouvelles demandes et obligations dans ce contexte et doivent s’adapter.

D’un monde industriel où nous avons construit des entreprises structurées, fortes et massives, nous sommes passés à l’ère de l’innovation obligatoire, de la souplesse et du défi permanent.

Crédits | Mentions Légales |